Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...

Aller en bas 
+4
gromit
Mayou
SaM
Marion
8 participants
AuteurMessage
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:58

... je propose une sortie à 19h50 au cinéma Gaumont Parnasse
14e 3, rue Odessa métro Montparnasse
Little Miss Sunshine en VO
le film commence 20 min après
6€50 pour les cartes imagin'R ça vaut le coup!
de tte façon faut fêter les non-exos de maths de la soirée et tt simplement les vacances!
pas besoin de prévenir, vous venez si vous voulez mais si vous souhaitez plus de renseignements appelez moi

Bonnes Vacances
Revenir en haut Aller en bas
SaM
Admin
SaM


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:14

Marion a écrit:
... je propose une sortie à 19h50 au cinéma Gaumont Parnasse
14e 3, rue Odessa métro Montparnasse
Little Miss Sunshine en VO
le film commence 20 min après

je propose une sortie a 18:00 au MK2 ODEON le même jour pour le meme film
les informations sur : http://www.allocine.fr/seance/filmcp.html?cprojection=116012&codepostal=75005
le film commence seulement 15 minutes apres ! De plus l'horaire moins tardive arrange magda ! Enfin c plus pres de chez nous ! (enfin de chez moi en tout cas)
Donc venez fetez les non exos de maths de la soirée avec moi !! et tt simplement bonnes vacances!Pas besoin de prévenir, vous venez si vous voulez mais si vous souhaitez plus de renseignements appelez marion !

Bonnes Vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Oui Oui Oui   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:24

Tt à fait d'accord avec samy !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: non non non   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:43

affraid si moi jai mis un horaire si tardif c psk moi je peux pas a 18h00!!
vous me foirez tte ma sortie!
les personnes que jai prévenues et qi étaient daccord ça leur convenaient a montparnasse et à cet horaire
mayou chui trop déçu que tu soutiennes samy Crying or Very sad c mieux a montparnasse
bref c un coup bas
et en plus sur msn, samy et lin pierre vous étiez daccord pour montparnasse!
moi je reste sur ma position
jespere a vendredi au gaumont!
Revenir en haut Aller en bas
gromit

gromit


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: horaires   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:09

ca serait pa possible ver 17 heures ??? packe gmerai bien venir !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:10

Et dans un UGC c'est possible ou pas du tout ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:05

oula ca part en vrille cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:22

oui ça part completement en vrille
moi aussi dailleurs
ça me ruine tt mon plan de sortie , on en vient a faire des sondages ! Sad
bref jespere que ceux qui mavaient dit quils viendraient, viendront effectivement au gaumont
enfin, ja réussi a convaincre linou et samy pr le gaumont donc mon honeur est sauf et leur sortie en parallèle c fini!
moi aussi jaurais bien voulu que tu viennes gromit mais javais cherché un film compatible ac mes propres horaires et je peux pas de 16h30 a 18h30

sinon petite pub pr mon quartier: le gaumont il est spatieux, douillet et il fait des tarifs pr les cartes imagine R
marion découragée


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déborah




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:35

ouai jsui dacor sa part en vrille...pr ma part javai otre chose a partir de 20h dc je peux ke plus tot..mai tfason c pa grav..o pire si vrmt personne ne peux on pourrai tjr fr sa un otre jour pr ke tt lmonde ait le temps de sorganiser..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:40

mais en fait on a fini par conclure que on vient qd même au montparnasse vendredi a 19h30 mais pr ceux qui peuvent pas pr little miss sunshine samy organisera une autre sortie ciné dans un ugc samedi!
donc tt nest pas perdu pr ceux qui peuvent pas le vendredi
voila déborah tu nous verra qd même samedi
faut juste qe sam se mette a chercher un tit film sympatoche Razz


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déborah




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:04

ah cool alr!!euh..samdi?.. Neutral loool nan c bon g pa envi dfr chié tt lmonde fin bon c pa grav lol..
Revenir en haut Aller en bas
déborah




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:06

nan en fait jconfondai alr pr moi le samdi c possible!! Smile sa dépen juste de lheure... flower
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:23

Mariiiiiiiiion ma penta-bond girl;)!!!!! Non mais c vrai que ça m'arrangeait plus tot mais bon mais bon....tu peux pas samedi toi ????? Alalaalalaaaaaaaaa, sinon flower flower déborah, ces fleurs sont MON EXCLUSIVITE:P Razz

Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
déborah




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:01

ohh lool elles sont telmen jolies:) bon bon alr MON EXCLUSIVITE sera celui si santa psk jm noel:p et oui marion tu peu pa samdi?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:45

jai limpression que les pentabond girl me comprennent pas donc je résume:
-vendredi moi je vais voir little miss sunshine avec plusieurs personnes dont notre chère déléguée, marie hortense, samy, lin pierre, hortense et des "potes", magda si finallement elle s'est décidée, et plusieurs que je vais pas citer psk je me rappelle plus qui viens et qui vient pas Embarassed
-samedi moi je veux bien aller voir un autre film mais je sais aps encore lequel avec ceux qui pouvaient pas pr le vendredi comme gromit si elle est tjs partante, Krol si c un UGC psk madame a des places etc, mayou psk euh pk déjà tu peux pas pr le vendredi?
voila donc moi je vais a ttes les sorties psk le cinéma c fédérateur, c essentiel, c fondamental, c magique : vive le cinéma!

pen ta booond!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:38

j't'avais dit que c'était pas sur, et finalement peu pas vendredi désolée....
Sinon pour samedi pourquoi pas ... mais quand où et quoi ?...
Bisous les gens et bon film demain =)
Revenir en haut Aller en bas
déborah




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:57

coucou alr pr dmin y spasse koi??psk il fo ke je sache assé vite^^ bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...   A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui s'ennuieraient le vendredi 27 octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Cinéma-
Sauter vers: