Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)

Aller en bas 
+2
Solène
Brenda
6 participants

Quel est le prénom le plus beau ?
Solène
Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Vote_lcap64%Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Carole
Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Vote_lcap36%Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Empty
MessageSujet: Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)   Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:47

Voilà après un grand débat, Solène et moi même avons décidé de faire un sondage afin d'arrêter tout enfantillage (non ce sondage n'en est pas un!)
Merci de répondre dans les plus brefs délais à ce sondage (Pour enfin montrer à Solène combien mon prénom est plus beau que le sien (Non ! Maintenant tu crois que je suis méchante !! Non c'est pas ça mais Solène arrête pas de me dire que le mien est laid, alors je déprime "à donf"... d'où cet crise d'"ego surdimensionné" qui est aussi du à Solène (CF autres articles de la rubrique délires) (mais vote quand même pour moi s'il te plait...) ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
Solène




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 94 -> à côté du squate :s
Date d'inscription : 06/10/2006

Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)   Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:17

Je tiens à dire que le Solène et moi même avons décidé de faire un sondage afin d'arrêter tout enfantillage me surprend assez je dois dire ... Elle sans plus ni moins d'aide de ma part, a décidé toute seule de créer ce sondage qd elle me faisait du chantage en cours d'anglais (pdt que je suivais attentivement)...voyez un peu jusqu'où elle peut aller pour assouvir son désir dégocentrisme qui exisatit déjà avt que je ne l'a rencontre ! Je n'ai par ailleurs jms dit que son prénom était laid (CF les autres messages) vs avez même pu consaster inversement jusqu'où elle est allée en comparant mon prénom à ces fesses (non pas que ses fesses soient laides) ...

Sur ce amusez vous bien à voter +
Revenir en haut Aller en bas
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)   Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:51

Mon prénom ici bas,
On ne connait pas,
Aimée de personne je suis,
Tant pis.

Je m'en fiche les aliens ils me préferent.
(En plus, Solène elle a voté pour elle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
Solène




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 94 -> à côté du squate :s
Date d'inscription : 06/10/2006

Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)   Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:40

et pas que les aliens ...
Revenir en haut Aller en bas
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)   Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:11

J'ai pas l'impression d'être à ma place dans ce topic mais tant pis... Je voulais juste dirte que ce sujet intéresse tellement les gens que seulement 6 personnes ont voté (sur les 30 qui passent de temps en temps sur le forum)... C'est un peu triste. Allez, votez pour l'une ou l'autre et qu'on e nfinisse...
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)   Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:41

30 inscrit dont 1 compte qui est en fait une erreur de vlad
certains sont même pas venus depuis novembre

j'espere qu'au moins la majorité de la classe lit ce qui se passe ici bas...

surtout quand on voit nos grand délires ô combien philosophiques
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)   Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:13

snif snif c'est triste pour ce beau petit forum Crying or Very sad mais bon on va pas les forcer a venir sur le forum pour lire nos conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
gromit

gromit


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Empty
MessageSujet: pas de réponses   Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:22

tout ca c la faute des naliens ... sauf E.T packe lui il est tro fort cheers cheers cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)   Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage prénoms (juste ceux qui en valent la peine... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Délires-
Sauter vers: