Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monsieur Segond

Aller en bas 
+7
pepe
Marion
Pauline
Tchoubi
mulan
Migou
Uncle vlad
11 participants

Que pensez vous de M Second (2nd pr ceux ki n'auraient pas compris)?
Trop fort X² positif
Monsieur Segond Vote_lcap11%Monsieur Segond Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bien X²=0
Monsieur Segond Vote_lcap0%Monsieur Segond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2x²+9x+4=???Moyen
Monsieur Segond Vote_lcap6%Monsieur Segond Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime pas X² négatif
Monsieur Segond Vote_lcap33%Monsieur Segond Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Je vomis rien q'a l'idée de lui faire la bise tous les matins
Monsieur Segond Vote_lcap50%Monsieur Segond Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Connait pas(boulet)
Monsieur Segond Vote_lcap0%Monsieur Segond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Uncle vlad

Uncle vlad


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : pfff a l'EST
Date d'inscription : 06/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:10

qui est pour vous notre cher M Second?
Revenir en haut Aller en bas
http://gloolgle.com
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:04

moi faudra qu'on m'explique un jour pourquoi on a le droit a une méthodologie qu'après le controle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:32

quelqu'un a osé répondre qu'il lui faisait la bise O_o
et vlad, pourquoi t'as mis un g a segond dans le titre puis un c dans ton post, va falloir que tu m'expliques...

un mot: beuark.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:14

Bahhh horrible ! J'trouve il ferait un beau couple avec notre "super" prof d'anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:14

euh... ki a mis X² trop fort positif?? .... affraid si vous laimez bien le mercredi en deuxieme heure mettez vous o milieu o quatrieme rang vous allez aimez ses postillons :
Citation :
si je vous postillone dessus c'est pour le bien de lumanité...
hum! povre humanité !
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:16

n'empeche il fait peur a nous fixer longuement sans aucune raison... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:22

Beurk mercredi la table de Pauline était blanche... de postillons de segond... Argggg !!
Et la véritable citation c'était : "Si je vous postillonne dessus c'est pour la bonne cause" Wink. Celle la j'vous assure qu'elle risque pas de sortir de ma mémoire...!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:34

Pauline a écrit:
euh... ki a mis X² trop fort positif?? .... affraid si vous laimez bien le mercredi en deuxieme heure mettez vous o milieu o quatrieme rang vous allez aimez ses postillons :
Citation :
si je vous postillone dessus c'est pour le bien de lumanité...
hum! povre humanité !

avoue pauline que qd on était au 4e rang a gauche c t pas mieux, anecdote du brownie
"tiens je vais interroger...euh... pauline!" "cronch cronch" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepe

pepe


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:41

moi ça me fais bien rire komen il arriv pas a dir Magdalena... le povr, i fodrait lui aprendr à parler sans faire les mimiques kil fait (et sans postillons tant ka fair...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yeti

Yeti


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : kelke par au nord sur la ligne D
Date d'inscription : 10/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: un peu de technique:   Monsieur Segond Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:47

processus détaillé de l'arrosage d'un élève:

1. faire des réserves: il suffit de regarder en face le sujet étudié pour observer ce phénomène assez incongru. Tout au long du discours il emmagasine les quantités nécessaires au tir. symptomes visibles: écume
2. charger: çà y est, la réserve est pleine. Elle va alors se décharger progressivement dans une zone dite "pas de tir" dans le jargon militaire. L'arme est alors prète. symptomes visibles: les élèves à proximité se balancent sur leurs chaises de facon dangereuse, les plus proches/prudents lisent leurs livres bras tendus
3. tirer: lorsqu'une partie du discours, voire un mot doit etre particulierement appuyé, les réserves placées sur le pas de tir sont éjectées de manière aléatoire, provoquant çà et là des projections comparables à un feu d'artifice. Toutefois c'est d'un revers de dégout plutot qu'admiration qu'est saisi le malheureux qui peut, à loisir, observer le résultat du processus coulant sur son bras, ses cheveux, son livre voir les trois.
symptomes avant coureurs: présence d'un mot accentué dans le discours en cours de lecture (exemple "ffffaucille"), les mots présentés étant généralement courts
symptomes pendant: projections diverses et variées d'une taille variant entre le demi milimetre (degré 1 su l'échelle de la peur: bruine) aux deux centimetres records (degré 6: mousson) l'échelle sera détaillée dans un autre article
symptomes "après coureurs": rires, sensation que tout le monde vous regarde en se foutant de vous, envie de gerber, voir dans les cas extremes, de mourir.

sur ce, je fermerait cet article par deux conseils:
1. aucune place dans la classe n'est "protégée", non pas que la portée des tirs soit particulierement longue, mais que notre sujet ait une facheuse tendance au mouvement.

2. en periode de grippe/gastro/hépatite/staphilocoque le port du masque est fortement conseillé, et on ne peut que recommander le port de la combinaison étanche type "Tcherno Bill" (disponible dans toutes les grandes surfaces)

Good night, and good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapsusfamily.com
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:35

bien trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
clarinette1990

clarinette1990


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:18

C pas vrai il a avoué qu'il postillonait sur les gens ??? (jdevais écouter de la muique pdt qu'il le disait...)
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:52

clarinette1990 a écrit:
C pas vrai il a avoué qu'il postillonait sur les gens ??? (jdevais écouter de la muique pdt qu'il le disait...)
a toi aussi tu fais ca? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28

Mais quels délinquants !!!!Very Happy study study les cours de segond sont tellement PASSIONNANTS vous devriez avoir honte Sleep
Oui et c'est vrai, enfin il a dit " et si je vous postillone dessus, c'est pour la bonne cause"...la victime, ça devait etre tchoubi ou alors mathilde, je sais plus....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:04

pepe a écrit:
moi ça me fais bien rire komen il arriv pas a dir Magdalena...

Il a toujuors du mal d'ailleurs, à chaque fois il a besoin de séparer mon nom en 4 syllabes pour y arriver, mais ce n'ets pas valable que dans mon cas...D'ou le fait qu'il a besoin de si longtemps pour faire l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Segond Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Segond   Monsieur Segond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Segond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Sondages sur nos chers professeurs ^^-
Sauter vers: