Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dés du bonheur

Aller en bas 
+4
Solène
Brenda
Migou
AAMMNN
8 participants
AuteurMessage
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

Je n'en reviens toujours pas... J'ai découvert pendant le TP de Physique une paire d'objets cubiques de couleur phosphorescente avec des inscriptions gravées sur les faces entre les mains de Mathilde.
Il s'avère que ma pudeur (proverbiale au delà des montagnes, il va sans dire) a été profondément choquée, d'une choquitude qui me fera encore faire des cauchemers dans 30 ans

En effet, ces artéfacts diaboliques entraînent le monde à une perversion sans borne (demandez à Mathilde pour plus d'informations ^^). Du coup j'aimerai savoir qui sont les coupables d'un tel crime, ledit crime étant d'avoir placé entre les mains d'une personne innocente (Mathilde), des objets d'une perversion sans borne (les dès) qui l'entraînent vers une dépravation ignoble...

Dénoncez-vous si vous l'osez, et révélez votre vrai visage à la lumière...

PS : il se peut que je me trompe et que Mathilde e soit en fait absolument pas l'innocente qu'elle veut laisser paraître Smile À débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

alooooooors hortense,déborah, marie hortense, et hoang mai sont les personnes qui ont pensé et qui sont allé acheter ces dés!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

C'est des dés des petits cheveaux (Oh yeah !) ou des dés sexuels (Ca existe ??) ou des dés de Dédé (blague Mickey, spéciale Dédicasse à Ming..) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:08

des dés sexuels. enfin bon en fouillant un peu dans la trousse de mathilde, tu devrais les trouver facilement, à moins qu'ils soient dans ses mains (parce qu'elle s'amuse souvent avec Razz)

d'ailleurs...son vendredi soir (le soir du jour où elle a recu ces fameux dés) a paru très agité parce qu'elle n'a répondu a aucun texto de toute la soirée alors que normalement elle fait. de plus, elle avait elle meme annoncé qu'elle s'en servirait dans la soirée... lol!

PS pour carole: les miennes étaient quand meme mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

Mais heu... Tu fais quoi avec des dés sexuels ?

  1. Tu les lances et en fonction du chiffre que ça te fais tu dois faire un truc spécifique sexuel ?
  2. Tu les lances et quelqu'un doit te faire un truc spécifique sexuel ?
  3. Tu les lances pas, tu les mets à coté de toi et le seul fait de les regader te fais quelque chose de sexuel ?
  4. Tu les touches tellement que ça en devient sexuel ?
  5. Tu dois les peloter avec tes mimines et te les mettre dans la bouche et ça te fait un truc sexuel ? Ou tu dois les mettre dans la bouche de Monsieur Segond, pour plus de gout ?
  6. Tu demandes à Monsieur Pallaquet de te les customiser, pour que le plaisir sexuel augmente ?
  7. Tu dois les faire glisser entre tes doigts (comme "Stefi" avec son effaceur) ?
  8. Tu lances un dé, une autre personne lance l'autre et si les deux personnes ont le meme chiffre elles font quelque chose de sexuel, sinon elles font de l'EPS avec monsieur Hureau ?
  9. Est ce qu'il y a des regles pour lancer les dés ? (genre les lancer avec une partie spécifique de l'organisme ?)
  10. Est ce qu'il y a des chiffres sur les faces des dés sexuels ou des photos de ta grand mère ou d'autres photos ?


Merci de répondre le plus rapidement possible à mes questions, aussi existencielles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:20

en fait, y a deux dés:
-sur un des deux, y a des parties du corps (jme rappelle plus lesquelles)
-sur l'autre des actions (me rappelle pas non plus)

donc ba tu lance les deux, et ca te donne un truc a faire sur une partie du corps Wink

(a l'attention du petit groupe qui dit n'importe quoi : non ce n'est pas que j'ai l'habitude d'en utiliser, c'est juste que c'est ce que j'ai cru comprendre de VOUS Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:47

Lol ming, "jme rappelle pas" Laughing
Comme si tu pouvais oublier une chose pareille ^^

Heu Carole, le fait que je m'occupe les mains pour éviter de trop m'ennuyer en cours n'a absolument rien de sexuel... (à moins que... oups, j'en ai trop dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:51

non mais jpréfère pas donner une liste incomplète Razz

a moins que? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Solène




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 94 -> à côté du squate :s
Date d'inscription : 06/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

Ah moi oui moi même ai eu le plaisir de contempler ces dés qui font tant parler ... ils sont vert couleur de la vie ... des lettres formant des mots sont inscrits dessus ...

Mais ces mots !
Ah ces mots !
Que de perversion ! 36 ... pfff

Un dé est composé de partie du corps mais ce dé est truqué on ne tombe que sur la partie "dos" ou "pieds".
Sur l'autre dé des action plus perverse les unes que les autres : le mm truquage on ne tombe que sur "lécher" imaginez lécher les pieds :s

Toujours est il qu'à cause de ces dés ... source du mal ... berceau de lucifer ... le prof de SVT me prend pour une SM !! (enfin cricri damour aussi) il se passa que nous tombâmes sur le "lé****" + "s***" et que le prof vit ces petites inscriptions à priori !

Enfin un peu de détente dans 2h "intensives" de TP fut la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:49

Non mais c pas ce que vous croyez !! Un cadeau, à la base, c'est censé plaire .... non ? or ce genre de chose plait énormément à mathilde ^^ looool qui n'est pas si innocente qu'on pourrait le croire....C'est surement celle qui a l'air la plus innocente, mais heuuuuuu ^^ Je tairai certains propos assez très beaucoup énormément douteux:D . Certains pourraient témoigner ?flower
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:49

Heu et ming t'as participé au cadeau aussi jte rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:50

Tkt pas solène, si tu tombes sur les pieds...ou autre, c normal, c'est parce que tu es innocente !!! genre mathilde tombe tt le temps sur des trucs bizarres, alors que moi pas ^^
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:02

non mais moi je viens d'apprendre aujourdhui que je devais participer a un cadeau dont je n'étais meme pas au courant ^^enfin bon oui mathilde dis des trucs a la limite de l'acceptable des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:57

ou parfois quand elle fait les tests de jeune et jolie spécial sexe (c'est elle qui a choisi le magasine) elle révéle des choses bizarres !
pour plus dinformation vous pouvez consulter ses réponses au cdi (et oui ils sont abonnés a jeune et jolie) les réponses o tests doivent encore etre cochées ! Very Happy cf "aimez-vous vous faire désirer" etc...
Revenir en haut Aller en bas
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:30

Ca c'est du dossier !!! Very Happy
Va falloir les trouver avant qu'elles ne fassent disparaitre les preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
gromit

gromit


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:54

bon carole promis dès ke je le récupère de lin pierre qui me les a
volés (%**@"#!!!!!) je te les montre ^^ pour ke tu les examine pr
comprendre kmt ils marchent ^^ par ailleurs je tiens à dire ke toutes
ces ignominies sur moi st abominables dailleurs vous nav pa de preuves tangibles (hihihi le j et j ayant mistérieusemt disparu:twisted:Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:14

Merci à Samychou de m'avoir expliqué le fonctionnement de ces dés, et à Jérome et à "LinPiao" pour la démo "pincer le sexe" en SVT !
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:28

oulaaaaa il s'en passe des choses en SVT Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:02

je suis choquée!! les vrais dés sexuels c pas ça! attention mathilde tu es en possesion de fakes!
normalement sur un des dés y a pas les parties du corps mais les parties ...enfin les pieces de la maison ou de limmeuble (ascenseur, garage...) pour le lieu où on fait les indications du 2eme dé.
2e dé: c pas une action type caresser c une figure du kama.
enfin pr jouer ac les dés en svt c déjà un peu plus compliquer quoique on a déjà sur les murs lindication "si tu narrives pas a mettre un préservatif, tu es un éléphant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dés du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les dés du bonheur   Les dés du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dés du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Les dossiers-
Sauter vers: