Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout commence par le commencement

Aller en bas 
+7
mulan
Bloodedheart
Mayou
déborah
Migou
gromit
Tchoubi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:41

Chic Chic Chic ! Une nouvelle rubrique à inaugurer!!

Une seule et même personne est l'auteur de ces magnifiques phrases.... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop...



en plein milieu d'un cours d'anglais alors que la personne écrivait paisiblement son cours "Ah mais je vous préviens tout de suite, j'aime pas le café !"

...et en plein milieu d'un cours d'SVT "Ah nan j'aime pas les carottes comme ça, que les carottes rapées"

_ Pourquoi tu rigoles ?
_ C'est parce que la poubelle volait

"Ohhh je viens de comprendre! Tante Elie c pour Tantely !"

"Même quand je me suis réveillé(e) je me suis cogné(e) au mur"



Je pourrais encore continuer la liste, ces phrases sont assez vieilles, mais la personne est toujours égale à elle-même...

C'était trop tentant : la personne est aussi capable un vendredi midi alors qu'elle n'as pas cours, de skwatter une salle et de "s'echauffer" pour son cours de sport qui n'est que dans 4 heures... en commencant par faire des abdos... assez pitoyable... Smile Vidéos a disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
gromit

gromit


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: une certaine personne   Tout commence par le commencement Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:17

cette personne a aussi l'esprit extremement tordu ^^ preuve certains
épisodes de pigeons :p et de vieux einsteins qui matchent dans la rue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:44

ah...les pigeons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
déborah




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:48

"tu veux qu'jte vibre?"

"voilà j'ai tenu le pigeon par les mains et jl'ai pris par........." Shocked

regards coquins en cours....

(différentes personnes...) Very Happy

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
gromit

gromit


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: pc   Tout commence par le commencement Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

"tain je comprends pas jarrive pas a répondre sur le forum ils me
disent ke j'ai pas le droit ca fait 6 mois que j'essaye !" - "et t'as
pensé à te connecter Razz ?" -rires ^^ il prend donc à peu près 6 mois pour qu'une certaine personne arrive à se servir d'un ordi Razz:P:P ^^ je c tu me hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
déborah




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:11

" mmmmh so hot ce ptit vieux là bas..enfin, j'préfère encore le pigeon..! "
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:44

OUlalalala je crois qu'on en a des dossiers, mais bon yen a tellement que jes ai les pas là comme ça....Enfin bon ***** nous a quand meme dit ( ou sous entendu ) que la polygamie et la polyandrie, ct bien, parce qu'on pouvait tous former des cercles de relations, un peu comme une secte...genre si vous avez trois maris, selon *****, bah vous avez qu'a rencontrer les amis de vos maris, ou alors si vous avez trois femmes, qui connaissent aussi d'autres personnes vous pouvez....

Une certaine personne nommée*** voudrait passer sa vie avec une autre personne nommée****. Mais bon interviennent les amants dans cette histoire ( ou plutot l'amant nommé ****) et la future femme de la deuxième personne nommée, nommée****

Une petite dizaine de personne regarde les totally spies

Quelques personnes se seraient baignées nues dans une piscine à plusieurs....Et une autre personne prend des bains de minuit toute seule dans sa baignoire avec des bougies

D'autres mettent du parfum sur leur pull parce qu'il pue...

J'en passe....
flower flower flower peace
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:51

Evidemment, tous ces dossiers sont retirables pour la modique somme de 5€ par dossier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:59

Mayou a écrit:


Une petite dizaine de personne regarde les totally spies
bah,c'est bien totally spies!!!!!!!!


Mayou a écrit:
Et une autre personne prend des bains de minuit toute seule dans sa baignoire avec des bougies

Cooolllllllllllllll!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

je me retrouve pas dedans... dois je dire "ouf !! "?
Revenir en haut Aller en bas
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:16

Mayou a écrit:
OUlalalala je crois qu'on en a des dossiers, mais bon yen a tellement que jes ai les pas là comme ça....Enfin bon ***** nous a quand meme dit ( ou sous entendu ) que la polygamie et la polyandrie, ct bien, parce qu'on pouvait tous former des cercles de relations, un peu comme une secte...genre si vous avez trois maris, selon *****, bah vous avez qu'a rencontrer les amis de vos maris, ou alors si vous avez trois femmes, qui connaissent aussi d'autres personnes vous pouvez....

Tiens, ça me rapelle ce qui était écrit dans le supplément au voyage de Bougainville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:18

et si on commencait a mettre des noms sur tout ces dossiers. on s'y retrouvera mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
déborah




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:31

ouii et les deux futurs époux se sont retrouvés aux toilettes et l'amant d'un des deux les a rejoint et ils y ont tous les trois fait des choses tellement bizarres k'y yen a un qui s'est cassé la jambe...mais qu'est-ce qui a bien pu se passer dans les cabines??.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:33

oui non pour les noms en fait, on abandonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:16

Nous disions des noms...heu
Ah oui mais aussi vous etes combien à fantasmer sur l'assistant d'espagnol? entre une qui l'aimerait mieux nu, l'autre qui fantasme sur son piercing....( et les tatouages, mais bon vu comme ça, il n'en a pas, mais bon peut etre que la personne concernée en a vu....)....Sinon mathilde a une façon assez particulière de faire dresser à quelqu'un un autoportrait
.....flower flower flower flower
deux des trois personnes au toilettes ont des noms de code : macadamia et pécan.....( g appris ça hier )
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:02

ben quoi il est bien l'assistant :p...
moi m'en fout chui casée et avec un mec plus vieux que lui muahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31

Ah oui....celui qui a 27 ans ( mouahaha je lui rajoute 3 ans comme ça ^^). C chiant les maths.
Il fait moche aujourd'hui.
Enfin pas pour tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

euh non juste 24
Revenir en haut Aller en bas
déborah




Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:24

fait pas beau aujourd'hui.. Crying or Very sad
pi jfais mes tpe.

mayouu je hais la prof de maths de nous mettre un controle le lendemain du concert de the pipettes! Crying or Very sad

marre du bahut..en plus y pleut tte la semaine!tu sais ske sa veut dire???

vacances... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Alors ,chère Mayou, contrairement à certaines filles,dont je ne nommerai aps non plus,qui l'année dernière se manifestaient d'une façon dont elles savent très bien à l'égard de mr.Provo.... Very Happy Disons que....Si certaines personnes preferent les BEAUCOUP plus agés moi je prefère les ASSEZ agé et avec un piercing. en plus,s'il est espagnol et qu'il nous fait un cours sur "como se besa en Espana", c'ets encore mieux.Tout de meme, je ne fantasme pas sur lui,car je dors pas assez,et la journée je n'ai aps le temps de dormir.Disons tout de meme que j'aurais bien aimé dire "c'ets mon meilleur copain".....Tout de meme, j'ai entendu qu'il va partir chez lui definitivement dans une ou deux semaines... Sad Sad Sad Sad
Than,,,,,,,,,,, moi je lui demande ,obligé,son unmero protable,adresse msn, adresse boite aux lettres,etc......
Very Happy Je rigolais.Tout de meme.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:36

ben pas moi magda, je suis CASEE JE LE RAPPELLE
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:55

^^ c génial thanou tout le monde sait que t'es casée maintenant.. Very Happy comme ça au moins il n'y aura pas de rumeurs douteuses qui circuleront sur toi, que je suis à chaque fois obligée de nier, éperduement et presk en vain ! ( heureusement que je suis là, et tchoubi aussi d'ailleurs ). bref magdou ton message est tordant de rire...et pour monsieur provoyeur tu peux parler^^study study ce n'est pas à moi qu'il insistait en demandant une explication à propos des jeux solitaires de rené...n'est ce pas ????
bref non mais magda je savais que tu fantasmais ( on peut fantasmer tout en restant éveillé ) sur lui, et que tu t'imaginais dans une ile déserte avec lui( enfin non ça c le phantasme de qql d'autre que je ne nommerai pas ) ...non en fait toi t'as phantasmé que t t sur un radeau avec nous et lui, et que lui il a choisi de te garder toi, parce que tu étais très utile en tant que comique....
lol!
Vive les cours d'assistant d'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

Oui et etre casée selon certaines QUE JE NE NOMMERAI PAS n'empeche pas d'avoir des amants ( ce qui n'est absolument pas ma vision des choses, mais la visions de certaines personnes que je ne nommerai guère )...Magda est aussi casée ^^, pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:58

je voulais tellement y aller à ce concert, débo ça aurait été trop bien !!!!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven le reve est fini⭐ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven on va avoir un ds trop dur de maths le lendemain....aaaaaaarghh
PULL SHAPES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19

mayou triple post... impressionnant

*tjs pas fini le dm moi -_-"*

c vrai que ces histoires sur moi ca commencit a devenir lourd (meme si au fond ca me fera toujorus marrer interieurement...)
puis moi je suis fidele moi... les gens font ce qu'ils veulent, moi je tiens a mon gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commence par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par le commencement   Tout commence par le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence par le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Les dossiers-
Sauter vers: