Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Printemps du cinéma

Aller en bas 
+2
mulan
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

Tenant à dépoussierer cette section un peu délaissée, je vous informe donc que le flower Printemps du cinéma flower commence le dimanche 18 mars (10 jours apres la journée de la femme, de koi vous excuser, vous garçons de la 1ere s4, de votre indélcatesse envers nous, même le fait de ne pas tenir une porte ou de refuser de vous assoir a coté de nous ou de ne pas nous dire bonjour, c vexant!) et ça termine le mardi 20 mars! 3 jours pour acheter des places de cinoche à 3.50€ ou d'inviter qqn pr pas cher (voire 2, ça fait le prix dune place normale mais avec 2 personnes!)
Pour ceux qui n'auraient pas eu le tps dy aller, le lendemain, mercredi 21 mars sort Like a Star @ heaven Ensemble c'est tout! Like a Star @ heaven l'adaptation ac audrey tautou et ...guillaume canet du roman absolument culte de anna gavalda!
Ceux qui naiment pas lambiance des salles obscures penvent toujours louer Marie Antoinette avec la BO de Phoenix ou lincontournable De battre mon coeur s'est arrété pour voir Romain Duris qui joue aussi dans Molière actuellement en salles.
Bons films
Marion


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:54

Marion a écrit:
De battre s'est arrété
manque un bout de titre la :p

ps : l'anti flood est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:59

Merci mariiiiiiiiiiiion !! Sinon g recu ton message, et j'ammène ma carte SD Lundi sans faute !!! (en meme tant que les Nausicaa de Matsou !!!) ( et si possible les cassettes de samy ) (et aussi les deux euros de stephano ) (eventuellement aussi les quatres centimes de hortense !!! ) ( et ma carte de cantine......)( je crois que c touuuut.....)
Sinon t'as un peu oublié le mot le plus importannnnnnt I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:41

mayou tu nous donnes la preuve que tas un truc de tte la classe chez toi!
le "mon coeur" s'était implicite !! y a même les horloges qui de battre s'arretent devant le génie (et le dos) de romain!
donc louez "de battre mon coeur s'est arrété!"
Revenir en haut Aller en bas
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Un conseil, allez voir d'urgence le film allemand "la vie des autres"

Il est tout simplement excellent.

(je décris quand même un peu -> scénario bien creusé, acteurs hors-norme...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

Oscar du meilleur film étranger cette année, si ça motivait pas avant...!
Revenir en haut Aller en bas
pepe

pepe


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:41

bon alors petit conseil : SURTOUT n'allez PAAAS voir la cité interdite !!! même un prix aussi bas que 3.50 euros ne doit pas vous attirez. C'est vraiment horrible (pourtant je vais très souvent au cinéma et suis plutôt bon public), c'est un gros navet, c'est tellement ridicule que même à un moment supposé tragique toute la salle a éclaté de rire ! je me suis même demandée si j'allais sortir de la salle plutôt que d'y perdre mon temps... Sleep
perrine
Revenir en haut Aller en bas
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

^^

Pareil pour Apocalypto, c'est un film à ne surtout pas voir s'il vous prend l'envie d'acheter le DVD oubliez tout de suite, même la location n'en vaut pas la peine. La seule chose dont vous vous souviendrez après avoir vu ce film, c'est le nombre de marches qu'une tête tranchée peut dévaler...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

AAMMNN a écrit:
^^

La seule chose dont vous vous souviendrez après avoir vu ce film, c'est le nombre de marches qu'une tête tranchée peut dévaler...

mais ça à l'air super interessant ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors,c'ets quoi le nombre des marches?c'ets quoi?c'est quoi?

phrase que seules N.M. et T.H.: "le clan de tetes coupées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

ah punaise je l'avais oubliée celle la...

"OUEEE UNE TETE COUPEEEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:03

mulan a écrit:
ah punaise je l'avais oubliée celle la...


MAIS C'EST PAS VRAI! Et moi qui voulait faire un nouveau forum: le forum des tetes coupées,ça,pour les insomniaques qui n'arrivent pas à s'nedormir après minuit, on inventera des bonnes recettes, s'endormir DE PEUR DE LA NUIT!!!!!!!! Very Happy Je suppose qu'il y avait aps mal d'insomniaques dans la classe,non?

Entre temps,j'attends toujuors la reponse de stephano,vraiment,ça commence à m'obsseder cette question,comebien de marches?????????????????hein????????????????Finalement,à casue de lui,je vais peut etre devoir acheter le dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

allez voir par effraction, c gé ni al!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Printemps du cinéma   Printemps du cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Cinéma-
Sauter vers: