Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elections présidentielles 2007

Aller en bas 
+3
Solène
Migou
AAMMNN
7 participants

Pour qui votez(eriez)-vous ?
Sarkozy
Elections présidentielles 2007 Vote_lcap14%Elections présidentielles 2007 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Royale
Elections présidentielles 2007 Vote_lcap29%Elections présidentielles 2007 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Blanc
Elections présidentielles 2007 Vote_lcap57%Elections présidentielles 2007 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:20

On va avoir droit à des débats mémorables...

(je rappelle aux gens que blanc n'est pas un être constitué de chair et de sang (non, ce n'est pas non plus un alien))
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:28

on fait comment si on veux voter pour bayrou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Solène




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 94 -> à côté du squate :s
Date d'inscription : 06/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:03

La solution "blanc" c trop facil, c un échappatoire ... on voit dc là la réelle décadence de la société !! Sarko pale ou Royale No
Noter que la plupart des mecs veulent en fait voter Royale grace à son argument number 1 :"Je suis une femme" ^^ il y a de quoi etre décourager enfin sur ces quelques mots ... voyons si une classe de S est vrmt intéréssée en politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:22

Quoi ? Mais je ne vois pas marqué Solène&Brenda ? (sob)
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:37

meme si je vote pas, j'attends quand meme de voir le programme des deux...

dans le pire des cas, votez Nicolas Hulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:37

Tiens, je ne rêve pas, ton pseudo a changé Smile

Non, je vous ai pas inscrites parce que y a déjà Ségolène pour dire des bêtises, pas la peine que tu t'y mettes Very Happy (j'ai déjà mal pour quand elle va me frapper)

Et non Ming, je n'ai pas mis Bayrou paskil arrivera pas au second tour (pronostic personel)

EDIT : Ming, tu m'as tué là... J'ai pas eu le temps de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 94 -> à côté du squate :s
Date d'inscription : 06/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:58

C'est vrai qu'il n'y a pas Solène&Brenda !! je suis choquée ... enfin on va se mettre en campagne bientôt ... à mon avis nous n'avons pas été assez médiatisée dans "ELLE", on passera une annonce dans le lycéen bientôt ^^ Very Happy

et les gens : J-1 avant les vacanccccces !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:04

Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !
Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !
Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !
Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !
Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !

Oh Brandon, je suis Méga sob... Dire ça, à moi qui te propose des alliances pour que tu puisses donner ton euro pour la galette des rois ; et qui a une chance (de merde) au tarot !

"Mal aimé, je suis le mal aimé..." Claude Francois. (Ouai, j'ai des betes de références je sais...)

Je m'en fous de toute façon, "je vais le dire à Loup !"

(... grande réflexion de Brenda à Brenda...)

Je sais il s'en fout, et alors ?!

Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !
Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !
Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !
Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !
Love Solène&Brenda ! Notre programme prochainement sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:27

juste en passant: à l'attention de la personne qui a fait le sondage, ségolène c'est royal et pas royale même si la veste blanche qu'elle porte constamment c'est limite monarchique et que l'atout "je suis une femme" ça pousse à féminiser tout ce qui passe!
remarquez, une arbre et une speculoos ça sonne bien aussi.
ps et puis jai pas 18 ans donc je vote pas, zut!
pps solène fais pas attention à ce que dit carole, c'est pas que t'as une chance de merdeau tarot, je jouais, tu pouvais pas gagner!
ppps santa
bisous
marione
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:02

vous jeunes insouciants en train de se demander "qu'est ce que j'aurais voté si j'avais 18 ans?" imaginez, moi, 18 ans dans quelques jours, "mais qu'est ce que JE VAIS voter ?"dur quand on est pas vraiment u courant de ce qui se passe au niveau politique...
essayez d'interesser une enfant de réfugiés à la politique... c'est pas gagné... avec sarkozy et son karcher, le pen et ses idées louches et royal avec ses militaires dans les bahuts...

mouais bof, pas de quoi enflammer mon âme.

et pourtant je vais bien devoir choisir, sans oublier que juste apres auront lieu les législatives.

pour en revenir aux présidentielles, sincerement, j'en ai aucune idée. et comme chaque voix compte, j'accomplierai tout de même mon devoir de citoyenne francaise (ce que je suis, mais ce je n'ai pas l'impression d'être...)
Revenir en haut Aller en bas
clarinette1990

clarinette1990


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:26

Moi je vote ségolène (bien que Hulot est mieux), parce que au deuxième tour Sarkozy aura 51% et ségolène 49% et fo surtout pas avoir sarkozy au pouvoir sinon c la cata ! et comme les blcs sont pas pris en compte bah c ségolène, tant pis si on aura 5 ans de délire sur ses fautes de langue... C tt une stratégie que j'adopte là... enfin tte façon j'ai que 17 ans (c la poisse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007   Elections présidentielles 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS d'histoire du 8/2/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Délires-
Sauter vers: