Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est pas serieux ca ...

Aller en bas 
+9
Uncle vlad
Mayou
Migou
m@rt1
mulan
Yeti
LinOu
Djje
Tchoubi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarinette1990

clarinette1990


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:22

moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
clarinette1990

clarinette1990


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:22

mais je préfère MUSE
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:23

clarinette1990 a écrit:
mais je préfère MUSE
OK. Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:30

lol t'es pas obligée de mettre "ok et les autres" a chaque fois tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:35

ca va, mais il y a mieux a mon goût ^^
et par rapport a une musique de forum ca pourrais etre bien mais d'ja si on arrive a se mettre d'accord sur un genre de musique que tout le monde aime, c'est bien, et si on arrive a trouver une chanson que tout le monde aime... c casi mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
gromit

gromit


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: non !   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

non packe ya toujours les classik genre : dont worry b happy ! suffit juste de proposer un truc et de voir. moi je propose une chanson tiré du ipod dhortense : CHOCOLATE !(hihihihi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:45

Mouais c'est bon tu peux rire de chocolate nan peche que les paroles elles restent en tête bien longtemps !! mdrr
et puis elle assure cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
gromit

gromit


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: chocolate   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:56

mais je ne ris pas ! elle e molesk cet chanson ! pour les parolesentièremnt daccord la juste le fait de lavoir cité ca me la mis ds la tet
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:58

chocolate? de qui?
snow patrol ont une chanson qui s'appelle comme ca sinon... avec des paroles assez mignonne ( et pas con surtout en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:02

Oula non c'est loin du genre de snow patrol ... c'est plutot le genre de chanson qui a était écrite pour te rester en tête et que tu puisses plus l'enlever... c'est de soul control
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:16

chocolate de snow patrol c'est trop bien!!!!! ya aussi Run d'eux qui est bien

sinon je voulais savoir, qui connais jimmy eat world?
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:18

moi :p

à écouter, for me this is heaven, enchainé avec konstantine de something corporate et la, si t'es en pleine rupture amoureuse, t'es paré(e) pour vider une boite de mouchoirs en 2 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:18

ouiiiii moi je connais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:45

mulan a écrit:
moi :p

à écouter, for me this is heaven, enchainé avec konstantine de something corporate et la, si t'es en pleine rupture amoureuse, t'es paré(e) pour vider une boite de mouchoirs en 2 secondes...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi je dirais deux boites des mouchoirs,mais bon,je suppose que ça depend des personnes
Sinon,pour jimmy eat world,j'aime bien ,mais,moyen,quoi...En ce moment,j'avoue que je suis plutot metal,surement à cause de mes notes study
Je pense à une chanson de the murder dolls pour notre forum. Qu'est-ce que vous en pensez?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:46

ou,sinon, AFI?
OK,j'ai compris,d'accord,je ne ferrai plus des propositions. Evil or Very Mad PROMIS. ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:51

Bloodedheart a écrit:
ou,sinon, AFI?
OK,j'ai compris,d'accord,je ne ferrai plus des propositions. Evil or Very Mad PROMIS. ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
What a Face
miss murder, ca fait chanson facile d'acces...
murderdolls, ce serait bcp demander a nos jeunes amis...
Revenir en haut Aller en bas
gromit

gromit


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: hey miss murder can i   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:53

ben si c misss murder ac les lapins noirs ds le clip moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:18


Twisted Evil justement Laughing study Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:30

on touche pas aux red hot psk les red hot c des dieux (pervers mais des dieux qd même) sinon le hardcore ça me dit rien , le walt disney remixé j'assume (mayou faut pas essayé de me piéger !) , les wriggles c sympa mais c pas ausi génial que tryooo ( a lattention de tchoubi ), a part ça ds mon i pod inexistant (je vais me faire huer mais oui, je suis la derniere personne sur terre a ne pas aoir de mp3) y aurait:
the white stripes, u2, telephone, supertramp, sheryl crow, rinocerose, radiohead, the police, patrice (et dailleurs je propose quon mette soulstorm en musique pour le forum psk ça met vraiment la peche), Oasis, noir désiiir, moby, manu chao, wuthering heights de kate bush, no bravery de james blunt, la gde sophie, franz ferdinand, depeche mode, david bowie, the corrs, clarika, charlotte gainsbourg, canned heat, black eyed peas, the beach boys, the beatles, anais et alain souchon !
de là je conclue que c'est p e mieux que jai pas de i pod psk jaurais jamais la place de tt mettre
c tjs bien de piquer lécouteur de qqn de clément
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:12

pour le forum, j'ai tout un tas de BO de films genre pour montrer que "notre année est une aventure" mais bon je suis pas sur que ca plaise a tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
clarinette1990

clarinette1990


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:43

ce serait marrant si on mettait une chanson de Ennio Morricone genre le bon la brute le truand juste pour déconner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:49

ah non ca j'ai pas...

et je viens d'y penser, est-ce que, parmi ceux qui savent ce que c'est, quelq'un aurait un ftp???
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:30

(re deterrage...)

pour quelle utilité le ftp?
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:26

c'était pour héberger la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





C'est pas serieux ca ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas serieux ca ...   C'est pas serieux ca ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas serieux ca ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Musique-
Sauter vers: