Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ou en êtes vous dans votre TPE

Aller en bas 
+4
mulan
Brenda
Migou
AAMMNN
8 participants

Ou en êtes-vous ?
J'ai tout fini ^^
Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_lcap18%Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_rcap
 18% [ 2 ]
3eme partie rédigée
Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_lcap0%Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2eme partie rédigée
Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_lcap0%Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1ère partie rédigée
Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_lcap36%Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Introduction
Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_lcap18%Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est quoi un TPE ?
Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_lcap27%Ou en êtes vous dans votre TPE Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:42

PArce que comme ça on pourra se repérer par rapport au autres et se faire vraiment du soucis si ça avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:21

nous on a "rédigé" les deux premières parties sauf une seule sous partie
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:50

En réalité nous c'est un atelier bricolage, à suivre mardi prochain !

P.S : Si tu veux participer (tu DOIS participer pour NOUS AIDER) amène de la peinture : un total de 500 boules à repeindre t'attends ! (En échange ? ben heu... rien ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:13

C'est bête mais moi et la peinture, ça fait 2

Par contre, tu peux demander à mr pallaquet, vu ke plaisir qu'il prend à faire ses schémas de $£)+*%¨ù , il voudra certainement bien vous aider
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:42

je me demande où mon groupe en est... ???

*mode touriste off*
Revenir en haut Aller en bas
RiCAiN-90

RiCAiN-90


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : à côté de la plaque (vraiment)
Date d'inscription : 06/11/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:33

A tien ca me fait penser faudrait peut-être qu'on fasse la partie I? De tte facon comme je comprends rien à mon sujet...
P.S Vous croyez que ca pourrait passer si on met plein de chiffres de courbes et d'équations qui ont rien a voir ac le sujet? Si ils lisent vite? Parce que sinon pour mettre des maths on est bien ds la merde
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:43

Enfin bon, nous c clair, on a tout fini!!!! Enfin plus psychologiquement que matériellement, mais bon ça revient au meme non ??? ! Ne soyons pas matérialistes !!

Oui la séance prochaine, séance de peinture !!! donc pour les amateurs !!!! ON COMPTE SUR VOUUUUUUUUUUS en échange vous pourrez admirer notre superbe scupture surréaliste, ou alors pour etre moins pompeux notre...." modélisation de l'hémoglobine" ( dsl carole d'avoir utilisé le mot modélisation ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Quelle injure !!! "Modé........" !!!! C'et les aliens qui t'ont irradié le cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:07

et voila j'aurais pas du te voir a midi mayou...

c'est de ma faute carole, dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gromit

gromit


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:43

fuuuuuuuuuuck tpeeeeeeeeeeeeeee ! on en ora plus jamais c gnialllllllllllll ! (enfin bn sof moi et tchoubi nestce pas ?) cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower flower flower sunny sunny sunny sunny sunny cherry cherry cherry cherry cherry cherry rendeer rendeer rendeer rendeer jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Smile Smile

EDIT de Ming : oufff j'ai réussi à réduire la taille de ton machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uncle vlad

Uncle vlad


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : pfff a l'EST
Date d'inscription : 06/10/2006

Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:40

fini fini fini et refini cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gloolgle.com
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous dans votre TPE Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans votre TPE   Ou en êtes vous dans votre TPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous dans votre TPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais le quel préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Aides, conseils, questions :: TPE-
Sauter vers: