Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sont-ils parmi nous?

Aller en bas 
+6
Solène
Mayou
mulan
Brenda
Migou
AAMMNN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:28

Hyerk...

C'était moi qui était censé flooder sur cette rubrique, mais il a suffit que je m'absente une semaine pour que mon rôle me soit pris...

Qu'à cela ne tienne, voici un sujet d'importance et d'actualité pour me rattrapper :


Sont-ils parmis nous ?


En effet, en cours de français m'est venu cette interrogation d'ordre existentiel qui m'a poussé à saccager mes notes de français à grand renfort de grafittis inutiles (private joke)

Les aliens sont-ils parmi nous? scratch

J'ai recueilli de nombreux témoignages qui s'avèrent assez troublants pour être cités, ainsi que de nombreux faits qui ont eu lieu et qui prouvent bien leur présence.

---> L'autre jour, alors que Mme Mzabi s'apprétait à nous expliquer les dérivations, mon cerveau à fait tilt et je n'ai plus rien compris... Surement un coup des aliens Neutral

---> Toujours en mathématiques, alors que mon cahier était neuf au début de la semaine, je l'ai retrouvé aujourd'hui couvert de signes cabalistiques à base de X², cosx.sinx+sinx.tanx, 3658473934884/48494949², bref, un langage incompréhensible pour moi qui doit vouloir dire quelque chose sur d'autres planètes... J'ai intercepté une transmission télépathique pendant les cours de mathématiques

---> Il n'y a plus de salade à la cantine le samedi à midi (mais pour la plupart vous en savez rien vu que vous NE FAITES PAS GREC (petit coup de nerf)), donc, plus de salade, et alors que j'e demande à une femme en blanc de m'expliquer ce mystère, elle me répond dans un babillement incompréhensible : "va manger et fais pas chier"... voilà une preuve supplémentaire : ils ont envahi la cantine et ont bouffé toute la salade Mad

---> Evelyne Délhia a dit à la météo qu'il ferait beau le Mercredi 30 Novembre, or, il a plu toute la journée... On tente de nous refiler de fausses informations affraid

---> Mme Vergnet a dit au conseil de classe que la 1ère S4 était une bonne classe... Etonnant quant on sait que les cris de ses élèves sont perceptibles à l'étage en dessous : les aliens lui ont fait un lavage de cerveau

---> Le chauffeur du métro sur la 1 (et vive la ratp), quant il m'a vu courir vers lui comme un dératé, m'a fait un sourire et a fermé toutes les portes du métro EN MEME TEMPS de manière à ce que je ne puisse pas monter... Et alors que je m'apprétais à sauter sur le toit (j'avais pas envie de rater le cours de maths), il a démarré, comme s'il LISAIT DANS MES PENSEES !!!! Suspect

---> Dans toutes les matières, la moitié des élèves de la classe ont des notes en dessous de la moyenne DE LA CLASSE. Quant j'en ai parlé à mon chat, il m'a dit que c'était normal, IL EST DES LEURS Shocked

---> J'ai passé une grande partie de ma semaine à ammasser ces preuves, et, COMME PAR HASARD, on a deux DS... Les aliens savaient que j'allai chercher à les démasquer et ils ont utilisé le prétexte des DS pour m'en empêcher...

Bref, vous voyez que mes arguments pèsent leur poids... Malheureusement,Jacques Chirac refuse d'utiliser l'arme nucléaire tant que l'existence réelle n'a pas été prouvée... Je vous invite donc à laisser vos témoignages, car je sais qu'il vous est arrivé des histoires similaires...

Il faut que nous prouvions leur existence AU MONDE (mais on va commencer par le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:26

c'est bien mon petit. va réviser tes maths au lieu d'écrire des conneries alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Brenda

Brenda


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:02

Citation :
En effet, en cours de français m'est venu cette interrogation d'ordre existentiel qui m'a poussé à saccager mes notes de français à grand renfort de grafittis inutiles (private joke)

Stefano ne sachant que écrire sur le forum et étant jaloux de voir que Solène et moi même avions participé activement à l'animation de cette nouvelle rubrique, a cherché un prétexte, afin de pouvoir écrire un "pseudo article".
Ces "Graffitis inutiles" ne sont rien d'autres que des cellules turgescentes dessinées par Stefano qui m'ont par la suite donné de la pitié : en effet, le pauvre petit ne sachant pas dessiné je lui ai avoué l'atrocité de son ouvrage... Je ne suis aucunement responsable de ce que qui s'est passé par la suite. Donc la révélation ne serait pas la remise en cause de l'existence des alliens, mais plutot celle-ci : Stefano aime la Svt. Oui, ça existe les gens qui "LoVe SvT".

Ne lui en voulez pas, ça lui passera...(d'aimer la svt).
Enfin il faut espérer, il utilisait déjà ce prétexte bidon, pour raconter dans ses écrits d'invention de 3eme, ses désirs à devenir médecin légiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://3615brenda.blogspot.com/index.html
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:20

C'est marrant mais j'ai absolument rien compris à ton post, surement un coup des aliens Very Happy

Par contre, J'ai du nouveau :

Sont-ils parmi nous ?


(2ème édition)

Je vous parlais il n'y a pas longtemps des prévisions météo d'Eveline Déliah. J'ai pensé à nouveau à cette affirmation et il m'est venu à l'esprit une chose horrible :

Les présentateurs météo dans leur grande majorité sont des aliens !!! pale
En effet, non seulement ils nous disent n'importe quoi sur le temps qu'il fait dehors (ce qu'on est bien capables de voir nous même quand même) mais en plus :

SebAstIEN FoLin, EveliNE DéLiAh et CathEriNe LAborde, sont des noms avec les lettres desquel on peut écrire le mot ALIEN (ça fait peur non)

Voilà, encore une preuve de leur existence... Bientôt, un manuel de survie pour lutter contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:46

malheureusement pour toi tu peux enlever Laborde, elle habite à coté de chez moi et est mon gout tout a fait normale...

ah non pardon JE suis une alien c'est vrai, j'ai oublié de vous le dire... infiltration jusqu'à chez vos délégués jocolor

ben c'est vrai, faut voir mes articulation c'est pas humain ca...
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:53

qu'est-ce qu'on s'amuse bien en svt lol!

si elle est aussi "normale", c'est peut etre qu'elle est trop normale scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:58

z'avez même pas fait tourner les speculos bande de radins !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:34

A propos des speculoos, j'en ai mangé un et j'ai chopé un mal de bide de tous les diables... Ils étaient EMPOISONNES !!!!! Sad

Fais gaffe à toi alien, je vais d'ici peu créer un groupuscule dont je serai le chef (et aussi surement l'unique membre, on peut faire confiance à personne) qui aura pour but d'éradiquer les aliens...
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:04

mulan a écrit:
z'avez même pas fait tourner les speculos bande de radins !!! xD

ba on va quand meme pas ne pas manger pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:50

Migou a écrit:
mulan a écrit:
z'avez même pas fait tourner les speculos bande de radins !!! xD

ba on va quand meme pas ne pas manger pour toi Razz
ben si pourquoi? :p

j'imagine déja les journaux du lycée
"une déléguée destituée de ses fonctions : ce serait une alien !!!"

avec un article super long rédigé par tes soins avec plein de témoignages bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: RRRRRrrrrrr   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:39

Sad Sad Sad Sad Sad Ils ont décidé de nous faire rater notre ds de maths:shock: Shocked A MOINS QUEN FAIT NOTRE CHERE PROF SOIT SIMPLEMENT DES LEURS !!!!!!!!!!!Suspect Suspect affraid affraid affraid affraid affraid( et en plus elle n'aime pas les normands ! )
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:59

non mais ce ds était.......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Solène




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 94 -> à côté du squate :s
Date d'inscription : 06/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:08

Qu'est-ce que les aliens peuvent nous faire parler !!
Je tiens à dire que les speculos était plutôt bon -a mon gd étonnement- et que le problème provient surment de l'organisme de Stefano ... ce qui en réfléchissant pourrait nous mener à en chercher la raison et à diverger vers la svt et les cellules turgescentes que Carole à déceller sur les "notes de français" de Stefano !

Au fait en parlant d'alien, méfiez vous de Carole : c'est le diable en personne, elle m'a mis son équerre sous les fesses en svt et moi g pris peur (imaginez ce qui peut se passer dans la tete d'un fille si innocente que moi, bref qqchose de tres effrayant)

De plus ce qui renforce l'idée qu'elle est des leurs est qu'elle soutient que j'ai l'esprit pervers ... tandis qu'elle avec Capucine forment leur fantasme à partir de l'emballage des fromages de la cantine ... d'ailleurs plusieurs personnes aujourd'hui m'ont affirmé que j'érais un ange à côté d'elle et qu'il fallait que je me méfie de leur influence néfaste !

Ahhh au fait le DS était affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:54

peut etre que stefano est lui meme un alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:20

Oh la Oh la Ohla...

Si on commence à s'accuser les uns les autres, on en est pas sortis...

Les aliens sont parmis nous et il faut faire gaffe, mais ce n'est pas pour autant que n'importe qui est un alien... (et surtout pas moi, je suis tout ce qu'il y a de plus normal)

Au fait, Ming, t'as pas honte de dire de mes témoignages sont bidons ????!!!!!
Tout ce qui est arrivé est vraiment arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:11

mais c'est pas moi qui ai dit caaaaa!!!!! c'est solèneee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:37

Je serai plutot d'accord avec Ming...
Qu'est ce qui nous prouve que Stefano n'est pas un alien ?
regardez son avatar sur le forum...s'il menait vraiment une lutte anti-alien il l'aurait barré ou fait je ne sais quoi, mais il mettrait pas une image d'alien qui montrerait plutot son soutien pour ces derniers.
De plus, il dit etre tout ce qu'il y a de plus normal, mais il a quand même réussit à trouver une idée de topic comme celui-là... o_O

Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:40

y a des avatars de x files dans la galerie si tu veux stefano lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:43

J'allais oublier... allez voir dans la liste des membres où Stefano à dit qu'il habitait... oui oui il a bien dit qu'il était sur une autre planète !
Après allez croire à sa normalité...
Revenir en haut Aller en bas
Solène




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : 94 -> à côté du squate :s
Date d'inscription : 06/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:05

Citation :
mais c'est pas moi qui ai dit caaaaa!!!!! c'est solèneee!!!!!

aurais je dit ça moi? l'être incarnant l'innocence même ! j'ai juste présumé que le jour où Stefano s'est nourri de speculos, son organisme avait eu un léger disfonctionnement ... quant à son avatar et le lieu dans lequel il habite ne sont que le résultat d'une pure coïncidence montrant qu'inconsiament, Stefano aspire à devenir des leurs ... ou tt du moins qu'ils l'interessent ! mais je prône l'innocence de stefano

(serait-ce par peur inconsciente qu'il s'en prenne à moi ds le cas contraire?)
Revenir en haut Aller en bas
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:43

Je dois dire que sans toi Solène, je serai mal... Le peuple se retourne contre moi !!!

Si mon avatar est un alien, c'est parce que j'essaye de les attirer dans un traquenard : en effet, en voyant une image de l'un des siens, l'alien se sentira pris de confiance et viendra plus volontier m'adresser la parole (CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:49

oui et en fait l'alien, ca sera un autre gars comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:16

J'ai du gros dossier Very Happy

Avec Ming, on était en français en train d'essayer de comprendre pourquoi le pauvre Christophe s'était vu infliger une note détestable à son DS de français et on est tombés en arrêt sur un mot...

Pendant un quart d'heure on a réfléchi à ce que ça pouvaot bien vouloir dire et on a finalement du demander la réponse à Christophe qui nous a dit que ça voulait dire échec...

Or, le mot en question tel qu'il était écrit ne comportait que trois lettres bizarrement formées, un peu comme si celui qui les avait écrites ne VOULAIT PAS QU'ON LES LISE (ou du moins, qu'on les comprenne). Le mystère est donc entier concernant la raison pour laquelle Christophe utilise un alphabet étranger dans ses dissertations de français !!

De plus, chose incroyable, la prof de français à compris ce qu'il voulait dire et a même fait une remarque sur le mot en question.

A cause de Mr pallaquet, je me suis senti obligé de former plusieur hypothèses :
1) Christophe et la prof de français sont des aliens et ils communiquent via les DS de français (mais en fait, si Christophe était un alien, il aurait de meilleurs résultats en français)
2) L'espace d'un instant, les aliens ont (grâce à leurs capacités psychiques surdéveloppées) pris le contrôle de l'esprit de Chrisophe pour converser avec Mme Randon
3) je ne sais plus lire

Donc, si vous écrivez mal, vous êtes soupçonnés d'être des aliens alors faites gaffe à vous...
Revenir en haut Aller en bas
AAMMNN

AAMMNN


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 11/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:56

Ils existent réellement, la preuve grâce à cette photo absolument pas truqyée trouvée sur le net :

PHOTO ABSOLUMENT PAS TRUQUEE
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:07

looooool tu galèèèèèères lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Sont-ils parmi nous? Empty
MessageSujet: Re: Sont-ils parmi nous?   Sont-ils parmi nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sont-ils parmi nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Délires-
Sauter vers: