Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marion recherche affiche du Dahlia Noir

Aller en bas 
+2
Migou
Marion
6 participants
AuteurMessage
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:28

Ceux qui seraient en possession d'un magazine type Premiere, Ciné Live, qui contiendraient l'affiche du Dahlia Noir, nouveau film de Brian De Palma; ceux qui connaitraient un arrêt de bus, une station de métro, près de chez eux, où ladite affiche serait affichée, et qui auraient lextrème générosité d'attendre le décoleur d'affiche le mercredi 7h du mat' pour lui enlever sans frais; ceux ci, auraient ils la bonté de me la donner ? ou de me la vendre pour un coût très modeste (3€ ça marche?)
Merci


C'est un premier article pour la rubrique Cinéma mais proposez des idées de sorties pour tous ceux qui ne partent pas pour les vacances de toussaint .
Bisous à lundi
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Re: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:40

oula c'est tot quand meme 7h du mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Re: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:49

Mon sommeil vaut bien plus de 3€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepe

pepe


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Re: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:35

tro bien je savais pas kon pouvait avoir des affich comm ça!!! moi je suis tjs émerveillée devant les afichs pubs pour les ipod... persqonne n'en aurait une pour moi Question Question
sinon pour la rubrik ciné, g adoré THE QUEEN (mêm si ma soeur l' a trouvé trooooo lon...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Re: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:10

pepe a écrit:
tro bien je savais pas kon pouvait avoir des affich comm ça!!! moi je suis tjs émerveillée devant les afichs pubs pour les ipod..

moi aussi jadooore , a new york ils ont des couloirs entiers ac les pubs i pod, ça doit etre trop bo (marion celle qui ne voyage pas a parlé)
sinon je savais pas nn plus juska ce quon mapprenne que les "décoleurs" daffiches... les jettent!! alors bon devant cet atroce carnage, tchoubi tu conviendras que ton sommeil vaut bien (4€ ça marche mieux?) le salut d'une pauvre affiche innocente et le bonheur de notre chère et aimée Marion!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoubi

Tchoubi


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Re: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:49

Mmmmm tu dois pas connaitre mon sommeil : il faut pas le perturber ! Et heuuu a 7 heures du mat' a paris ca veut dire levée à 5h15 ... Je sais j'suis psycopate par moment mais pas a ce point... Et puis leve toi toute seule !!! nan mais oh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Re: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:17

Marion a écrit:
sinon je savais pas nn plus juska ce quon mapprenne que les "décoleurs" daffiches... les jettent!! alors bon devant cet atroce carnage, tchoubi tu conviendras que ton sommeil vaut bien (4€ ça marche mieux?) le salut d'une pauvre affiche innocente et le bonheur de notre chère et aimée Marion!

ba ils vont quand meme pas les garder non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Re: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:12

MARION ! Je vais a l'avant premiere du dahlia noir lundi soir et... IL Y AURA LES ACTEURS !!! Laughing
bisous bonne fin de vacances
(imagine il y a Josh Hartnett... Shocked AAAAAAAA ! Very Happy)


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Re: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:35

Pauline a écrit:
(imagine ily a Josh Hartnett... Shocked AAAAAAAA ! Very Happy)

des fois je te déteste! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: AHHHHHHHHHHH   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:57

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'as trop de chance paulineeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Affiche   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:31

mariiiiiiion je crois que g vu l'affiche, à la station luxembourg du 38 direction gare du nord, chatelet.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion recherche affiche du Dahlia Noir Empty
MessageSujet: Re: Marion recherche affiche du Dahlia Noir   Marion recherche affiche du Dahlia Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion recherche affiche du Dahlia Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Cinéma-
Sauter vers: