Forum de la 1èreS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1èreS4


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi, moi et...moi?

Aller en bas 
+2
mulan
Bloodedheart
6 participants
AuteurMessage
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:37

Like a Star @ heaven clown Je conseille un groupe à ceux qui ont le temps de le chercher sur internet ou dans un magasin de musique: Velvet Revolver. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
Quant à ce que j'écoute...Je crois que vous le savez déjà. bon, je sais pas trop comment définir tout ce que j'écoute. Thanh-Truc?
Voyons...Si j'écris: emo,hardcore, metal, neo-metal, punk, vous comprenez queqluechose? Ou encore...gunn n'roses, my chemical romance, evanescence, queen? Bon,en bref,j'écoute du rock.
Maintenant après avoir pris l'immense plaisir de raconter ma vie aux gens qui vont meme pas me lire, une fois mon narcissisme assouvi, je retourne aux révisions de physique-chimie. a tt!
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:54

que veux tu que je dise de plus? t'as tout dis ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:06

Vous voulez pas nous enregistrer un CD, comme uncle Vlad ???????? cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:07

J'ai oublié de te dire chère Magda, que c très bien si tu es narcissique ( vive le narcissisme !!!!)...car ça veut dire que tu aimes.....c le fameux cercle je t'aime tu m'aimes je m'aime !! n'est ce pas ??????Wink Alala tu veux qu'on te distingue ???!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:16

nan bon la philo c'est l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
m@rt1




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : tout près de H4 ^^
Date d'inscription : 06/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:31

mais laisse tomber C leur vieu délire ...... provo ...
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:34

Mayou a écrit:
Vous voulez pas nous enregistrer un CD, comme uncle Vlad ???????? cheers cheers cheers cheers cheers
ok mais vous vous démerdez pour tout organiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:58

mulan a écrit:
Mayou a écrit:
Vous voulez pas nous enregistrer un CD, comme uncle Vlad ???????? cheers cheers cheers cheers cheers
ok mais vous vous démerdez pour tout organiser :p
LOllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:59

Mayou a écrit:
J'ai oublié de te dire chère Magda, que c très bien si tu es narcissique ( vive le narcissisme !!!!)...car ça veut dire que tu aimes.....c le fameux cercle je t'aime tu m'aimes je m'aime !! n'est ce pas ??????Wink Alala tu veux qu'on te distingue ???!!!
Gros bisous

Non,en effet...je ne veux pas qu'on me distingue. Si me me permet de le dire,en ce moment,j'aimerai bien etre invisible,que personne ne puisse me voir,ou remarquer...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:01

m@rt1 a écrit:
mais laisse tomber C leur vieu délire ...... provo ...
LO.Parce que,comme ça,tu n'aimes pas provo????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad No No No No No No No No No bom scratch scratch scratch bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Admin
Migou


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:57

moi je le hais!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://1eres4h4.phpbb9.com
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:56

Oui, on en a bcp parlé déjà Razz ....mais sans provo, on se saurait pas en quoi le narcissisme joue un role très important dans l'amour et dans la vie, qu'il vaut mieux etre fou avec les fous que sage tout seul, qu'il y a des psychopathes à tous les coins de rues et des romantiques solitaires en haut des buildings, on se saurait pas dessiner des mines, on ne saurait pas ce que sont les jeux solitaires, on se saurait pas qu'on peut peut être voir un bleu différent des autres...et puis on ignorerait qu'on voit le réel à travers l'imaginaire et que l'imaginaire est dans le réel...et j'en passe....vraiment une année de réflexion:p:p:p:p
Bref si on revient au sujet je propose que magdou et thanou enregistrent un petit fond sonore:p;)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:06

Un seul truc,Mayou,je pense que pour les jeux solitaires on aurait pu s'en passer,en tout cas,moi,victime de l'explication,(ou plutot de la non-explication"c'était bien mais vous avez oublié l'essentiel") l'affirme. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris 15e
Date d'inscription : 22/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:54

mayouuuuu on doit déjà enregistrer notre tube du pentabond!! tavé oublié!!! Sad
moi je propose assi un hymne a mac dreamy psk il est trop dreamy !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodedheart

Bloodedheart


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Shinedown   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:05

quelqu'un connait Shinedown? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mulan




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:29

(deterrage de vieux sujet...)

bon voila je dois enregistrer ma voix cette semaine pour un ami (mayou tu sais pour qui Wink ) avec un micro pourave et mon lecteur mini disc et j'aurai besoin:
- d'un coin tranquille pour gueuler
- de gens assez sympa pour me motiver (histoire d'avoir la honte mais pas toute seule...)

des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi et...moi? Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et...moi?   Moi, moi et...moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et...moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1èreS4 :: Autres :: Musique-
Sauter vers: